Boxe féminine

 

 

 

 

 

La boxe féminine : une discipline accessible aux débutantes

Faire le choix de pratiquer la boxe féminine est l’assurance d’une remise en forme garantie et le développement d’un corps harmonieux. Le Battling Club vous propose l’apprentissage de la boxe féminine à Paris 10ème avec un professeur spécialisé qui veillera à l’acquisition d’une réelle technique.

La pratique de la boxe féminine

De plus en plus de femmes choisissent d’exercer un sport dit masculin. La boxe féminine arrive souvent en tête car il s’agit d’un sport complet qui va permettre de faire travailler tous les muscles et de développer harmonieusement son corps.

Il constitue un véritable moyen de se défouler et contribue à l’amaigrissement par les dépenses énergétiques qu’il occasionne. En outre, il améliore le cardio et tonifie le haut et le bas du corps. Ce cours de boxe vous apportera plus de vitalité.

Les avantages procurés par la boxe féminine

Les avantages que procure la boxe féminine sont nombreux. En voici quelques-uns :

L’acquisition de souplesse, de vitesse et de tonicité

    • Une grande agilité
    • Un travail sur les bras, les jambes, le cœur mais aussi sur le mental !
    • Elle affine considérablement la silhouette et particulièrement les cuisses

L’apprentissage de ce sport

Battling Club vous propose sur Strasbourg des cours de boxe féminine. La discipline est la boxe française. Réservé aux débutantes, ce cours permet sur une année de pratique d’apprendre tous les rudiments de ce sport.

Il existe également des cours de punching bag d’une demi-heure sur les notions de frappe sont proposés, ainsi que l’apprentissage des déplacements et des enchaînements. Il s’agit de cours sans confrontation, spécialement adaptée à la gente féminine.

 

Le centre propose également des cours de boxe anglaise. Contactez le centre sportif pour plus de renseignements.

Réservez un cours d'essai